LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LastDream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwaxx

Kiwaxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:11

Après 4mois passés avec vous , il est temps pour moi de continuer mon petit bout de chemin =) vous m'avez bcp appris et je voudrais remercier ceux qui ont contribué à l'avancer de mon perso .J'espère garder contacte avec vous car je vous apprécie vraiment , voici mon skype pour ceux qui veule : night-mt2

Pour les raisons de mon départ , vous le savez surment , je trouve qu'il n'y a pas d'ambience et que certainne personne font preuve de mauvaise fois , je ne citerais pas de nom , je souhaite quand même féliciter lawin et mandine pour les efforts que vous faites derniérement pour faire changer les choses .

J'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir pris lala ^^' je sais que mon petit lv ne te convainquait pas trop xD

Je vais passer jaune et surment rentrer chez le Banana club normalement , j'espère rester en bon therme avec vous =) !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

Salut,

On ne s'est pas bcp vu, on a quasiment pas joué ensemble mais ce fut un plaisir de te voir evoluer chez LD.

Bonne continuation a toi chez les jaunes. Au plaisir de croiser IG et de te taper (la conversation).

Bon jeu,

=)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWolf69

BloodyWolf69


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

Même si on a eu quelques petites divergences d'avis...
Je te souhaite une bonne continuation sur ton nouveau perso
Je comprend tes raisons mais c'est quand même dommage que tu parte maintenant que la guilde semble vouloir bouger sous l'appuie de mand lol

@+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sanderela

sanderela


Nombre de messages : 90
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11


A bientôt Swimy Wink

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gulavhar

Gulavhar


Nombre de messages : 278
Localisation : Haute Normandie (france)
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Bonne continuation ! Wink et tu va voir toi si je vois Banana au dessus de ta face è_é du paté de shamy jte dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaxx

Kiwaxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

ce qui devait arrvié arriva mon gula , je fais partis du Banana club héhéhéhé en tant que Goyave ! 1 jour je deviendrais banane tkt , mais tu n'auras pas le tmps de voir la ptite banane sur ma tète que deja tu seras en train de dodo par terre vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Public :: Papotte Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser