LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LastDream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Filsapapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filsapapa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Filsapapa Empty
MessageSujet: Candidature Filsapapa   Candidature Filsapapa Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

Bonjour/Bonsoir/Bonne après midi ( Ba vi je ne sais pas quand vous allez la lire ^^)

Alors mon personnage est un Sura Magie noire lvl 90 full P sauf commandement(actuellement G1).

Je me connecte quasiment tous les jours.

Ce que je recherche d'une guilde, et bien je dirai tout simplement un jeu de groupe et de l'entraide et de la DECONNE !!!
Et pourquoi la guilde de LastDream et pas une autre et ba tout simplement étant un ancien( façon de parlé) de Wusang, il y avais deux grosses guildes chez les rouges à l'époque les Ld et les avalons et c'était "le rêve" de tout persos (enfin je pense)  de rentrer dans ces guildes.

Voilà ouais je sais ça fait sérieux comme ça mais l'habit ne fait pas le moine :p

Je reste à votre disposition pour des questions, renseignements complémentaires Ig ou à la suite
Revenir en haut Aller en bas
lawin




Nombre de messages : 638
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Filsapapa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filsapapa   Candidature Filsapapa Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:59

Salut Filsapapa !

C est gentil de nous flatter !!!! Même si maintenant nous sommes plus une vieille guilde qu'une grosse guilde ! et vi comme beaucoup la dernière année a vu l arrêt total ou partiel de pas mal de grands joueurs / joueuses de la lastdream
Mais nous sommes encore la !

Pour le jeu de groupe nous allons refaire quelques dragons ! apres le jeu de groupe sera essentiellement pour les instances 100+
Mais j'encourage tous les 100- à se regrouper pour qques soso ou pour xp !

Je te souhaite une bienvenue dans la guilde !
Je te donne également les droits pour la totalité du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Filsapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser